Ma vie parisienne

Semaine 1:

Mon premier jour en Paris ? C’a été  un cauchemar absolument ! J’ai senti les petits accès de l’excitation quand le vol est descendu et j’ai espéré a voir la tour Eiffel. Malheureusement, je ne l’ai pas vue. Apres je suis sortie le vol, j’ai pris un bus qui a senti dégoutant à l’aéroport. L’aéroport de Charles de Gaulle n’est pas intéressant, mais il est très grand !  J’ai été ébloui par tous les choses nouveaux, alors je me suis restée a l’aéroport avant commencer ma recherche difficile a trouver mon appartement. Je n’ai pas voulu être une touriste énervante (je n’ai pas voulu CETTE personne), mais j’ai pris des photos immédiatement (par exemple, les toilettes petite et grande). J’ai appris que il y avait BEAUCOUP des routes pour aller au appartement, mais je n’ai pas sait comme les utiliser. Apres une journée longue, je suis arrivée a Charles de Gaulle Etoile et le premier personne qui m’a parlé a été un vagabond. Il m’a donné une bague et m’a dit qu’il avait faim. Quand je lui a dit que je n’avais pas de l’argent, il m’a demandé pour la bague ! Bonjour a vous aussi, mon ami ! Ma camarade de chambre, Kristin, est arrivée le jour prochain et nous sommes devenues amies. J’ai du prendre un examen pendant le premier jour de classe parce que je ne l’ai pas pris en les Etats-Unis ; ma première semaine a été très intéressant et la prochaine semaine n’est pas été différente.

Le première vendredi, mes amis et moi sommes allés au Moulin Rouge in fameuse. J’aime les magasins érotiques parce qu’ils vendent tous les choses ! Nous nous sommes amusés quand nous avons vu aux choses intéressants. Le premier jour, tout le monde a visité à Normandie !! J’ai été très heureuse  parce que j’aime l’histoire américaine.  Il y a beaucoup des différences entre apprend d’histoire et la voit avec vos yeux. Les hommes et les femmes ont (sacrifice) beaucoup des choses pour nous aider. Le cimetière a beaucoup des tombeaux sans les noms des gens, qui ont voulu être les protecteurs des autres gens. Nous ne jamais connaissons les noms de ces soldats, mais nous apprécierions lesquels ils ont fait. Je ne oublierai pas un homme vieux dans un (wheelchair) qui a y visité avec sa famille. Il a porté un chapeau de la deuxième guerre du monde. J’ai mis sur les plages d’Omaha ! Apres le cimetière américain, nous sommes allés à la musée de débarquement en Arromanches. Je les ai aimées (la musée et Arromanches). Dans la mer, il y a les structures originales de la guerre ! C’est évident que j’ai aimé Normandie ! St. Malo a été la prochaine ville que nous avons visitée et elle était très belle ! J’ai voulu me rester dans St. Malo ce soir.  Nous sommes allés au château de St. Michel le jour suivant.  Comme Stephanie a dit déjà, ce château ne semble pas exister.

La deuxième semaine:

J’ai dit avant que je n’aie pas commencé mes classes immédiatement parce que j’ai doit prendre un examen. Je suis devenue en le métro un jour, donc je ne suis pas allé à mon cours. Le jour prochain, je suis allée a une chambre différente mais je ne l’ai pas sait jusqu’à la fin de la classe. Zut alors !  Finalement, je l’ai trouvée. J’ai aimé mon prof parce qu’elle était gentille et heureuse mais ne pas énervant. Nos classe de civilisation et culture a commence pendant cette semaine. Ma camarade de chambre a parti et j’étais triste.  Bien que je ne veux pas être seule, j’aime aller ou je veux.  Je suis allée a la tour Eiffel un soir pour prendre des photos et je suis très heureuse que j’ai fait. La tour est magnifique pendant le jour, alors imaginez comment belle qu’elle est pendant le soir !  Elle illuminé chaque horaires après le (Sunset). J’ai sait que j’ai voulu visiter au cimetière de Père-Lachaise, donc je l’ai visité pendant cette semaine. J’ai vu les tombeaux de Jim Morrison, Oscar Wilde, et Chopin. Le vendredi soir, je suis allée au Louvre parce que je n’ai pas doit payer pour entrer ! Il est très grand, mais j’ai vu le Mona Lisa ! Pendant le weekend, nous avons visitée des châteaux suivantes de la Loire la vallée: les châteaux du Chambord et Chenonceau. Ils sont très beaux et grand ! On peut prendre un tour du château, prendre des photos, et voir a la belle terre !  Quelque chose que je ne jamais oublie est le mariage que nous avons vu ! La femme, qui a porté une robe grande et belle, et son mari se sont promenés avec ses enfants (probablement) et tout le monde a leur regardé.  Quelle une bonne location pour faire un mariage !

La troisième  semaine:

A la première de la troisième prochaine, nous ne devons pas aller à l’école ! J’ai pris ce jour pour me rester, mais je la regrette. J’ai voulu a Disneyland ou des jardins de Monet en Giverny. C’est la vie !  Pour nos cours de la culture et civilisation, nous avons visitée à la musée d’Orsay. Paris est un grand centre pour les artistes. Bien que j’ai sait que la ville a beaucoup des musées, je n’ai pas sait que il y a une grande scène de musique. Les musiciens jouent dans le métro et ses stations. Fréquemment, ils veulent de l’argent. La fête de la musique fait chaque année pendant le 21 juin. Pendant les deux jours pendant, mes amis ont en parlent. J’ai fait une promenade près de l’école pendant le soir et j’ai entendu à la bonne musique. Je suis devenue perdu quand j’ai décidé à trouver mes amis, donc j’ai décidé à retourner a mon appartement. Le problème a été que je n’ai pas sait ou le trouver. J’ai regardé un plan avec des femmes et un homme jeune et gentil a nous demandé si nous avons eu besoin d’aider. Il s’appelle Sébastien et nous avons fait a pieds ensemble après il a aidé les autres femmes. Il était un musicien qui a joué en la fête. C’était une bonne conversation. Pendant le week-end, nous sommes allées à Versailles, le château de Louis XIV. Il faisait froid et il a plu. Heureusement, il faisait ensoleillé quand j’ai visité les jardins. Ils sont incroyables ! Nous avons regardé les fontaines les jets quand la musique était jouée.

La quatrième  semaine:

Quand je suis arrivé en France, j’ai pensé que il y a beaucoup de temps pour voir toutes les choses. A la première de la quatrième prochaine, j’ai réalisé que j’ai voulu visiter beaucoup des places. Finalement, j’ai voyagée a l’haute de la tour Eiffel (actuellement, j’ai voyagée a la deuxième étagé).  J’ai réalisé aussi que j’ai doit compléter mes devoirs !  Bien que mon cours de matin était près de la cathédral de Notre Dame, je ne la suis pas entrée ! Donc, je suis entrée a Notre Dame et elle est belle, mais je préfère la cathédral de Sacré-Cœur. A la première du week-end, nous sommes partis pour aller à Avignon en le sud de France. Pour la première fois, il faisait chaud, donc tout le monde a été très heureux ! Nous avons mis sous la lumiere du soleil pendant une heure et demi.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

